rencontre zouz
  1. Ce site utilise des cookies. rencontre en fac

prostituée luxe lyon L'Australie ?

brassens et les prostituées Discussion dans 'prostituee niort' démarrée par griekse prostituees, rencontre pour mariage casa 29/1/17.

1. vip rencontre suisse Frösh

Appréciations:
    4
    Genre :
    rencontres femmes oleron rencontres cnc
    prostituee saint brieuc Bonjour.
    je suis en 2ème année de bts tourisme et après je ne sais pas vraiment quoi faire après ces études. Il y a bien un licence qui me plaît mais sans plus. Donc je suis perdue.

Et c'est là que mon père me dit : Bah va en Australie ! Fait toi plaisir pendant 1 an, de toute façon tu ne sait pas quoi faire, autant voyager et tu maîtrisera mieux ton anglais comme ça ! . Je pensais qu'il blaguais mais en faite pas du tout. Il est très sérieux, il veut que je voyage.
    Bref l'idée me plaît mais faut-il encore que je sois prête... partir toute seule comme ça à l'aventure. Je n'y ai jamais vraiment pensé. Avec une amie encore pas de soucis.
    Niveau argent pas de problème, c'est vraiment plus d'être lâché dans l'inconnu qui me dérange.
    Mais en même temps cest génial quoi ! Moi qui aime découvrir de nouvelles villes, J'ai toujours voyagé avec mes parents en France depuis que je suis petite, j'ai visité presque toute la France ! Je suis même allé au Portugal faire un road trip avec des potes. partir serait l'occasion !
    En plus j'ai une amie australienne avec qui je suis en contact depuis 6 ans ! Je pourrais aller la voir et découvrir enfin sa culture, famille etc.
    Bref je suis heureuse mais en même temps en totale touille.

Feriez-vous vous ça en laissant votre famille derrière, vos amis, en allant dans un endroit totalement inconnu ?

2. centre espace rencontre le chene Nakomi

prostituée bretagne Membre actif

Appréciations:
    122
    Genre :
    dieudonné sketch sur la rencontre avec le pen gabriel aubry halle berry rencontre